En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dortmund-Bayern U19

Affluence record pour Dortmund-Bayern U19

Modififié
Les stades allemands, c'est quelque chose.

Lundi soir se jouait la finale du championnat d'Allemagne U19. Une rencontre peu originale entre Dortmund et le Bayern, mais qui aura attiré une foule extrêmement nombreuse. 33 450 personnes ont assisté à cette rencontre au Signal Iduna Park, soit un record pour un match U19.

Et si le spectacle a été assuré en tribunes, ce fut moins le cas sur le terrain. Les deux formations sont allées jusqu'aux tirs au but pour se départager, après un score nul et vierge. Et ce sont les joueurs du BvB qui se sont imposés huit à sept dans cette séance. Le Borussia est champion U19.



Le mur Jeune. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27