Affaires de famille en Turquie

0 0
Nous jouons la 3ème journée de la Bank Asya 1. Lig soit la D2 turque. Le Samsunspor reçoit le Mersin Idman Yurdu. Il pleut des cordes et l'ambiance est tendue comme un string trop petit. Les locaux sont menés 1-0 depuis la 24ème minute.

A la 40ème, le match va prendre une tournure encore plus dramatique. Sur le bord du terrain, le coach des visiteurs, Yuksel Yesilova pose tout d'un coup une main sur son ventre suite à un coup de couteau délivré... par son propre frère, présent dans les tribunes juste derrière la guérite du « bro » .

Histoire de meufs, d'héritage, d'appart' mal rangé ? « Mon frère a des problèmes psychologiques. Il a fait ça juste pour se faire mousser. Le match était retransmis à la télévision et il a voulu en profiter. Je ne lui avais pas parlé depuis 7 ans » explique la victime d'un soir aux médias locaux, qui poursuit : « Le coup était porté un peu plus sur le côté et j'y restais » .

En plein chaos, la rencontre a été naturellement suspendue par l'arbitre et Yuksel Yesilova évacué en ambulance.








RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0