En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sanctions contre Zlatan et Payet

Affaire Zlatan/Payet : Aulas entre dans la danse

Modififié
Jean-Michel Aulas s'est exprimé contre la décision du Comité national olympique et sportif français de proposer à la LFP une réduction de sanction pour Zlatan Ibrahimović et Dimitri Payet. Leurs suspensions initiales ayant été allégées d'un match chacun par la Ligue suite à la conciliation du CNOSF, le président de l'Olympique lyonnais a adressé un email aux dirigeants de la Ligue de football professionnel pour exprimer son désaccord.

Malheureusement pour lui, la rédaction de RMC Sport en a dévoilé un extrait : « Je ne vois pas comment une conciliation entre la Ligue et les clubs de Paris et Marseille pourrait être envisagée au détriment de l'ensemble des clubs participant à la même compétition et "subissant" la jurisprudence établie de la commission pour des faits similaires (pour rappel, l'OL, pour des faits de même nature, mais moins graves, avait écopé de deux matchs fermes pour Grenier et trois matchs fermes pour Umtiti) et au détriment de sa propre commission de discipline ! »


La fin de saison risque d'être tendue sur et en dehors des terrains. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3