En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fait divers
  3. // Affaire Zahia

Affaire Zahia : Ribéry et Benzema relaxés ?

Modififié
Jugés depuis lundi, ainsi que six autres personnes dont son beau-frère, dans le cadre procès de l'affaire Zahia pour « sollicitation de prostituée mineure » , Franck Ribéry et Karim Benzema devraient ressortir de cet épisode judiciaire blancs comme neige.

Le procureur général a demandé, selon les informations de France Info, la relaxe « pure et simple » des deux joueurs de l’équipe de France. Il estime en effet impossible de démontrer que les deux joueurs savaient que Zahia était mineure à l’époque des faits, elle qui avait menti sur son âge.

Concernant Benzema, le procureur va même plus loin, estimant que la « réalité même » d’une relation était pour « le moins douteuse » .

Le jugement sera désormais rendu après la plaidoirie des avocats.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18