1. //
  2. // Fait divers
  3. // Affaire Zahia

Affaire Zahia : Ribéry et Benzema relaxés ?

Modififié
0 19
Jugés depuis lundi, ainsi que six autres personnes dont son beau-frère, dans le cadre procès de l'affaire Zahia pour « sollicitation de prostituée mineure » , Franck Ribéry et Karim Benzema devraient ressortir de cet épisode judiciaire blancs comme neige.

Le procureur général a demandé, selon les informations de France Info, la relaxe « pure et simple » des deux joueurs de l’équipe de France. Il estime en effet impossible de démontrer que les deux joueurs savaient que Zahia était mineure à l’époque des faits, elle qui avait menti sur son âge.

Concernant Benzema, le procureur va même plus loin, estimant que la « réalité même » d’une relation était pour « le moins douteuse » .

Le jugement sera désormais rendu après la plaidoirie des avocats.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand tu regardes la photo , t'as l'impression qu'elle a été prise au moment du verdict alors qu'on leur annonce qu'ils ont pris 2 ans fermes.
Et ouais, cette pute* (bah si) se sera faite connaître et est devenue une "star" sur une affaire aussi pourrie.

Quelle misère notre monde.
Si l'existence de la relation est "douteuse" comme ils disent, il faut la faire cracher la Zahia pour fausse dénonciation.( à défaut que la Benz ait pu cracher dedans...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19