En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Affaire Yaya Touré : la réponse du CSKA

Modififié
Les prétendus cris de singes moscovites lors de la rencontre entre le CSKA Moscou et Manchester City provoquent depuis mercredi les gesticulations des différents protagonistes de l'affaire.

La victime, Yaya Touré, avait déclenché les hostilités sur Twitter en dénonçant le climat délétère à son encontre lors du match. Rapporté par les médias anglais, le comportement raciste des supporters russes a poussé l'UEFA à ouvrir une enquête hier.

Aujourd'hui, c'est le directeur général du club mis en cause, Roman Babayev, qui a dénoncé une campagne d'acharnement et de diffamation :

« Les Britanniques cherchent en permanence une raison pour diffamer le football russe. Il y a une véritable hystérie autour de cette affaire. Nous préparons une réponse juridique. Ils écrivent que les supporters ont presque voulu lyncher les joueurs noirs sur le terrain. Et la plupart des journalistes n'ont probablement jamais regardé le match. »


Tous sur le pont pour défendre les singes de l'Arena Khimki. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88