Affaire Valbuena : un suspect écroué

4 27
L'affaire de la sextape présumée de Mathieu Valbuena prend une nouvelle ampleur.

Deux jours après le début des gardes à vue, un des quatre suspects entendus par la police a été écroué par la police judiciaire de Versailles, rapporte une source policière à l'AFP. Il a été mis en examen pour « chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit » .

D'autres pistes sont exploitées par la police : placés en garde à vue depuis mardi à Marseille, deux hommes sont en détention provisoire avant d'être présentés au juge d'ici la fin de semaine.

Les trois suspects feraient partie de l'entourage de plusieurs footballeurs. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Vous le sentez venir, le gros scandale qui va émailler la préparation des Bleus à l'Euro?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 48
Non
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
D'accord Monsieur Pierre Michel Polette.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je suis le premier a vanner Valbuena, mais putain j'aimerais pas être à sa place en ce moment.

Sextape ou pas, délit ou pas, tout ça aurait du rester confidentiel, si la justice et les fouilles-m... pardon, les journalistes, avaient un tantinet de déontologie.

L'ébruitement de cette histoire lui cause plus de tort que si la vidéo était en libre circulation. Parce qu'une sextape de plus ou de moins, rien à battre. Mais le fait qu'elle soit pas visible entretient des chimères délirantes et sordides.
Señor Gifle Niveau : CFA
Au pire il la diffuse, avec toutes les saloperies que les gens imaginent ça pourrait lui faire que du bien de la montrer à tout le monde (la vidéo).
Nicky Santoro Niveau : District
Plein mon cul de Valbuena qui reviens et qui veut du fric qu'on lui doit, Valbuena qui doit du fric à son ex agent, Valbuena qui se fait pendre, Valbuena qui se filme quand il bouffe la chatte à sa petite.
Chaque semaine une nouvelle aventure. JE parle pour Valbuena, mais la meme avec Gourcuff, Cr7, Benzema etc...
J'aimerais bien que le sportif reprenne ses droits un peu plus souvent, et qu'on ai droit à plus d'analyses d'analyses.
Parcqu'au final si c'est pas les forumeurs qui donnent leurs analyses, on peut toujours attendre dans la plupart des cas.

DSL pour le HS, merci au revoir.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 8
Message posté par TheAutistMonkey
D'accord Monsieur Pierre Michel Polette.


Haha désolé rien de personnel.

Mais on est en Octobre, et à moins d'un vrai gros scandale, dans 2 mois tout le monde aura oublié cette affaire.

Ça fait vieux con de dire ça, mais c'est la société d'aujourd'hui. Les médias cherchent à faire le maximum d'audience et pour ça ils bombardent de news pour tenter de créer un buzz.
Du coup une affaire en efface une autre et ainsi de suite. On n'a pas le temps, on n'a pas de mémoire, on oublie.
Note : 1
Surtout, ça pourrait aussi expliquer ce que Valbuena disait. Quand il disait qu'à l'OM à son arrivée il avait pris cher dans le vestiaire. Entre les moqueries sur sa taille et ce genre d'histoire. Parce que bon, Cissé était apparemment au courant de l'histoire d'après ce qu'il dit, les suspects toujours en garde à vue sont apparemment liés à des "entourages" de joueurs. Ca sent le 6e qui débarque au collège et se fait bizuter par les 3e...
Il peut aussi faire comme Paris Hilton et la vendre à des studios pr0n. Quitte à ce que les gens la regardent, autant les faire payer.
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Non mais ce qui me fait peur, c'est que la Justice s'en mêle et pour ceux qui connaissent le fonctionnement de la justice en France, y a des chances que cette histoire soit encore d'actualité lors de la Coupe du Monde 2018...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27