Affaire Valbuena : trois gardés à vue prolongés

Modififié
7 13
Mathieu Valbuena a-t-il tourné une sextape avec sa compagne ? La vidéo a-t-elle fuité ? Le joueur de l'OL a-t-il subi du chantage à ce sujet ?

Djibril Cissé, interpellé par la police à son domicile parisien mardi au petit matin, car son nom apparaissait dans cette affaire, a été remis en liberté mardi soir. « Il n'y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l'histoire. Moi, je n'ai jamais escroqué personne. Mathieu est un ami ! » , a expliqué le Djib' dans l'émission Touche pas à mon poste. Mais comme le rapporte l'AFP, les interrogatoires se sont poursuivis, au moins jusqu'à mercredi midi, pour les trois autres gardés à vue, soupçonnées de tentative d'extorsion de fonds.

Bref, une sale histoire.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Où va le monde, le mec s'exprime dans "touche pas à mon poste" une émission censée parler de la télévision pas d'une affaire judiciaire…

Comme évoqué lors du premier article sur le sujet, y a t-il un lien avec l'affaire Faty en 2008 ? Certains ont parlé de relation homosexuelle… Djib était déjà soupçonné à l'époque et Faty avait dû quitter l'OM.

J'ai des images pas très sympas dans la tête du petit vélo qui se fait emmanché par le grand Faty, aïe...
Rah putain j'arrive pas à m'en remettre de cette affaire ! La sex-tape de Bicyclettinho quoi. Avec super-loupe, révélateur de hors-jeu et la palette de Doucet en prime.
laurentlp Niveau : CFA
Remarque, avec sa tendance à brouter l'herbe l'ami Mathieu, ça ne pouvait finir qu'en sex-tape !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13