1. //
  2. // Affaire Valbuena

Affaire Valbuena : l'origine du vol de la sextape

10 28
L'enquête sur l'affaire de la sextape se poursuit.

Selon La Provence, un proche de Mathieu Valbuena, présenté comme « l'homme à tout faire d'une centaine de joueurs » serait à l'origine de cette affaire.

Ce dernier, doté de compétences solides en informatique, aurait eu accès à un ancien téléphone de l'attaquant lyonnais, sur lequel il aurait trouvé la fameuse séquence tabou. Selon une autre source du quotidien régional, « on voit Valbuena en train de faire l'amour avec une femme qu'on ne peut pas réellement identifier. En revanche, ses tatouages à lui ont été reconnus » .

L'homme se serait vanté de détenir la vidéo auprès d'un ami qui aurait eu l'idée de faire chanter le footballeur français.

Que c'est malin. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
si j'en juge par la photo, cette mystérieuse inconnue était en période d"incommodation" mensuelle.
Putain mais laisse la sortir Mathieu merde.. T'es si nul que ça au pieu ?
Il aurait dû resigner à Marseille, valbuenul seul joueur de lyon jamais remis en cause alors que lui aussi n'est clairement pas bon et est une cause majeure du mauvais début de saison et du manque d'animation offensive.
Au lieu de ça on nous bassine avec son histoire de sextape, mais c'est vrai que ses performances sont tellement creuses actuellement qu'il y a pas grand chose à commenter.
Et je ne parle pas de son niveau en edf ici, uniquement en club, il est moyen depuis son arrivée, et l'était déjà lors de sa dernière saison à Marseille avant de signer en Russie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 28