Affaire Thauvin : Balmont n'a pas apprécié

Modififié
3 6
Florian Thauvin évolue désormais à Marseille, mais on n'est pas prêt de l'oublier à Lille. Éphémère coéquipier du champion du monde des moins de 20 ans, Florent Balmont est revenu, dans les colonnes de L'Équipe, sur la volte-face de l'Orléanais : « Vider son casier, partir trois jours avant son transfert, ce n'est pas possible de faire ça. Il faut un minimum de respect. »

Et à écouter le milieu de terrain lillois, heureusement que Thauvin n'est pas retourné dans le Nord : « S'il était revenu, il y aurait eu une grosse explication. »

Ce n'est pas pour rien qu'on surnomme Balmont le « pitbull » . AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Décidément, Thauvin n'est OAS prêt d'arrêter de cristalliser tous les maux du foot français
et si les maux du foot francias c'était pas simplement toi, les médias et tous ces moutons, qui érigent des idoles en 6 pauvres mois de ligue 1, pour mieux les bruler pendant 6 mois. 1 an de buisness et d'enculage* de mouches!!!
J'espère que lors du Lille-OM Balmont va lui montrer à quel point il a pas apprécié ce qu'il a fait :)

Un bon tacle au niveau du genou et on entend plus parler de Thauvin.
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
C'est fini cette époque
Loin de moi l'idée de le faire passer pour une victime mais, d'après ce que j'ai pu lire (et on en a bouffé, de l' "affaire Thauvin), tout le monde est à blâmer dans cette histoire. Lui évidemment, mais aussi:

-ses petits copains de l'équipe de France 20 (Pogba, Digne notamment) pour s'être payés sa tête car lui ne qu'un salaire à cinq chiffres.
-"Tonton Adil" pour être rentré en contact, comme ça, avec Elie Baup (pour sa défense, il nous a aussi gratifiés du légendaire "On a demandé une augmentation car avec ses 40.000 euros mensuels il ne pouvait pas acheter un appartement à crédit)
-Elie Baup, pour avoir engagé les discussions et parlé de son intérêt pour le joueur à Vincent Labrune
-Vincent Labrune, pour être rentré en contact avec l'entourage du joueur sans l'accord du LOSC, ce qui est interdit par les règlements de la LFP
-Charles Thauvin, pour avoir craché sur le LOSC dans la presse en faisant part de son dégoût pour "un milieu pourri par l'agent", car il avait été éconduit par le LOSC... suite à une demande d'augmentation pour son fils
-Le LOSC, pour avoir fait croire qu'on allait ENFIN avoir un club envoyant un message aux joueurs et à leurs agents, alors qu'ils savaient dès le départ qu'ils allaient le vendre et ne cherchaient qu'à faire grimper les prix.

Donc oui, ce gamin n'est pas exactement un exemple, mais cette affaire est surtout un cas d'école du fonctionnement du milieu professionnel. Rien d'autre.
Depuis qu'il a découpé Hermach après 4 minutes de jeu au stadium dans le Derby, je ne peux plus l'encadrer ce mec. Peu être que thauvin a fait la p**e en dehors, mais lui en est une vraie sur le terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6