« Affaire Nenê » , au tour de Hoarau

0 11
Après la superbe opération de com’ de la part du Paris Saint-Germain pour étouffer le début d' « affaire Nenê » , c’est au tour des joueurs d’excuser leur coéquipier.

Aujourd’hui au Camp des Loges, l’attaquant du PSG Guillaume Hoarau y est aussi allé de son petit commentaire : « Oui, il a eu une réaction, puis il s'est excusé. Je le savais, je l'avais dit ! Je le connais et je savais qu'il allait le faire. Le choix du coach, ça peut toujours sembler une sanction, mais il ne fallait juste pas qu'il se braque car on a besoin de lui. De loin ça parait enfantin, mais Nenê c'est un gagneur, un mauvais perdant. Le fait d'être sur le banc, c'était dur pour lui ! C'est du passé, et d'ici la fin de saison, je suis persuadé qu'on entendra parler de lui pour d'autre raisons  » .

Réponse le dimanche 20 mai. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ReynaldPedros Niveau : DHR
Thank you Captain Hoarau-bvious pour cette belle déclaration toute remplie de vide qui a au moins le mérite d'être exempte de toute faute de français.

Et une opération de comm' bien ficelée pour le psg, une.
t tois royal pedros va maté Nantes sur breizh tv ou je ne sais quoi ce soir
laisse les articles(meme si bcp ne servent a rien) et canal plus aux vrais clubs
ReynaldPedros Niveau : DHR
Apprend l'orthographe, la grammaire et la conjugaison et on en reparlera le banlieusard.
Quant au FCNA, RIP.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11