Affaire Leonardo : la FFF verse 20 000 € aux Restos

0 3
Leonardo va pouvoir passer à autre chose.

L'ex-directeur sportif du PSG a réglé son contentieux avec la FFF. Si, depuis lundi, Noël Le Graët avait annoncé la fin de l'affaire, les deux hommes se sont exprimés en conférence de presse ce jeudi matin pour entériner l'affaire. Leur différend était dû à une suspension qu'avait reçue le Brésilien après un accrochage avec l'arbitre français Alexandre Castro. Selon les avocats de l'ancien Milanais, la sanction lui avait coûté la place sur le banc du PSG après le départ d'Ancelotti. En accord avec l'ancien milieu offensif, la FFF versera 20 000 euros aux Restos du cœur pour solde de tout compte. « On pouvait continuer d’aller au tribunal. Mais il y a trois semaines, on a décidé de se rencontrer avec Leonardo, qui est un homme de classe » , a commenté l'homme fort du foot français.

Leornardo en a profité pour préciser qu'il n'était question ni d'un retour à Paris ni d'un contrat avec l'OL pour le moment. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Effectivement, tout au long de cette affaire, on a pu voir la "classe" de Leonardo.
Jamais vu quelqu'un capable de retourner sa veste aussi vite que Le Graët.

Jack Bauer n'aurait aucun mal à le faire parler
Quelle ordure, ce Leonardo. Et tellement raccord avec le dernier club dans lequel il officiait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3