En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Cologne

Affaire Kadlec : le FC Cologne s’excuse

Modififié
Agressé par des supporters de Cologne à l’entrée d’une discothèque locale samedi soir, le défenseur du Bayer Leverkusen Michal Kadlec s’en est sorti avec un nez cassé.

Opéré dans la foulée, le Tchèque va mieux. Mais le FC Cologne a quand même tenu à s’excuser du comportement de ses supporters par le biais de son président Claus Horstmann : « J'ai été informé des incidents et j'ai immédiatement appelé Wolfgang Holzhaeuser pour m'excuser auprès de Michal Kadlec au nom de Cologne. Nous sommes également prêts à offrir notre aide pour l'enquête et nous étudierons nos moyens légaux. C'est impossible que des joueurs d'autres équipes ne puissent pas être libres de leurs mouvements autour de Cologne » .

Déjà menacés par la police, ça sent mauvais pour les supporters de Cologne...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18