Affaire Evra: Dalglish défendra Suarez

3 2
Peut-être un épilogue dans l’affaire Evra-Suarez.

Accusé de racisme par l’international français à l’issue du Liverpool-Manchester United du 15 octobre dernier, l’attaquant Uruguayen des Reds sera jugé ce soir par la FA. Bien décidé à voir son joueur en forme poursuivre son parcours anglais sans embuches, l’entraîneur de Liverpool Kenny Dalglish se présentera ce soir pour défendre son protégé et affirmer que ses propos n’étaient en rien racistes.

Pour rappel, les avocats de Suarez miseront notamment sur la différence de culture entre l’Angleterre et l’Amérique du Sud afin de prouver que les propos tenus par le joueur n’étaient pas xénophobes. En effet, selon eux, le mot « négro » n’aurait pas la même signification en Uruguay.

Un argument implacable. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ahhhh l'Amerique du Sud et son exotisme, où il est sûrement de coutume de mordre ses adversaires à l'oreille et de remercier le public à l'aide de ses majeurs. Le choc des cultures, y a que ca de vrai...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2