En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Affaire Dirar : l'ASM crie au scandale

Modififié
Une sanction pour l'exemple ?


Après son geste d'humeur à l'encontre de l'arbitre Tony Chapron lors du derby Monaco-Nice (1-0) le 6 février dernier, le milieu de terrain monégasque Nabil Dirar (30 ans, 18 matchs disputés, 6 passes décisives) a écopé de 8 matchs de suspension. Via un communiqué publié sur son site internet, le club s'insurge contre cette sanction : «  Cette sanction lourde et excessive pour un joueur au comportement exemplaire à l’AS Monaco depuis cinq saisons, prive pour un mois supplémentaire encore le club d’un élément cadre dans la poursuite de ses objectifs. Le club condamne bien évidemment le comportement de son joueur, mais ne peut s’empêcher d’avoir le sentiment d’être sanctionné de manière excessive. Le club se réserve le droit d’utiliser les voies de recours nécessaires pour obtenir un allègement de la sanction. Enfin, l’AS Monaco tient à confirmer à tous que ces situations ne feront que renforcer sa détermination et sa motivation pour atteindre son objectif de rejouer dès la saison prochaine la Ligue des champions.  »

Si la sanction est maintenue, Nabil Dirar ne pourra disputer que les deux derniers matchs de championnat.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17