Affaire Dirar : l'ASM crie au scandale

Modififié
0 12
Une sanction pour l'exemple ?


Après son geste d'humeur à l'encontre de l'arbitre Tony Chapron lors du derby Monaco-Nice (1-0) le 6 février dernier, le milieu de terrain monégasque Nabil Dirar (30 ans, 18 matchs disputés, 6 passes décisives) a écopé de 8 matchs de suspension. Via un communiqué publié sur son site internet, le club s'insurge contre cette sanction : «  Cette sanction lourde et excessive pour un joueur au comportement exemplaire à l’AS Monaco depuis cinq saisons, prive pour un mois supplémentaire encore le club d’un élément cadre dans la poursuite de ses objectifs. Le club condamne bien évidemment le comportement de son joueur, mais ne peut s’empêcher d’avoir le sentiment d’être sanctionné de manière excessive. Le club se réserve le droit d’utiliser les voies de recours nécessaires pour obtenir un allègement de la sanction. Enfin, l’AS Monaco tient à confirmer à tous que ces situations ne feront que renforcer sa détermination et sa motivation pour atteindre son objectif de rejouer dès la saison prochaine la Ligue des champions.  »

Si la sanction est maintenue, Nabil Dirar ne pourra disputer que les deux derniers matchs de championnat.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le mec a 30 piges et est toujours incapable de se contrôler... Sanction logique, ça lui remettra les idées en place, enfin, on l'espère.
Le club qui chouine pour la forme, mouais, ils auraient pu s'en passer.
8 matches tu reconnaîtras quand même que c'est un poil exagéré. 4 / 5 matches pour enfoncer le clou au lieu des 3 matches habituels, ca paraissait suffisant. Après, je dis ca mais je connais pas le bonhomme. Il était peut-être dans le collimateur depuis quelques temps.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Le petit couplet sur la champions league n'a aucun intérêt, hormis de bien surligner la victimisation du club. Je sais pas qui a pondu le communiqué mais il a dû aller à la même école que les chargés de com de Le Pen et de Sarkozy.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12