En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Norwich City/Leeds United (1-1)

Affaire de racisme en Championship

Modififié
Les banderoles « Say no to racism » ont beau être déroulées assez fréquemment sur les pelouses, le message ne s'imprime pas encore dans les têtes de tous les footballeurs.

Le Dailymail rapporte en effet que lors du match Norwich-Leeds de D2 anglaise mardi soir (1-1), l'attaquant Cameron Jerome aurait été victime de discrimination raciale de la part d'un adversaire de Leeds en la personne de l'Italien Giuseppe Bellusci. L'arbitre Mark Clattenburg ayant été mis au courant de l'incident par la victime au cours du match, il a par la suite soumis un rapport à la Fédération anglaise. « Je peux vous confirmer que nous enquêtons sur cette allégation, » a déclaré un officiel. L'injure raciste aurait été proférée lors d'une altercation entre les deux joueurs au cœur de la première période.

Cameron s'est exprimé sur l'incident sur son compte Twitter.


« J'aurai le temps de parler et de donner ma version des faits, mais ce soir sur Twitter, ce n'est pas l'endroit pour le faire. »

Une sage décision. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7