Affaire de moeurs en Angleterre

0 7
Un nouveau scandale sexuel outre Manche. Et c'est la plantureuse Imogen Thomas qui refait parler d'elle. Après des liaisons avec Matthew Collins de Swansea et surtout Jermain Defoe, l'ex-candidate du Big Brother britannique a révélé avoir eu une liaison de six mois avec un joueur de Premier League.

Mise sous silence à cause d'une ordonnance du tribunal empêchant la divulgation du nom du joueur, que ce soit par voie de presse - le Sun, évidemment - ou via la principale intéressée, la bimbo doit faire face à une tempête médiatique.


Interrogé sur le plateau de This Morning, Imogen a fondu en sanglots lorsqu'elle a tenté d'expliquer cette histoire : " Je suis pour le respect de la vie privée des célébrités et je n'avais aucune intention de parler de cette histoire. Je ne veux pas que mon nom ou celui de ma famille soit répandu dans les journaux. J'assume mes actes et je souffre beaucoup en ce moment ".


Passée de l'autre côté de la barrière après que la circulation de rumeurs sur un possible achat dz silence, Imogen Thomas s'est offusquée du tournant pris par cette affaire : « Pourquoi devrais-je subir toutes ces attaques ? Je ne sais pas ce qu'il endure chez lui mais c'est devenu hors de contrôle. Je l'ai prévenu. Si ce n'était pas le cas, toute cette histoire serait dans les journaux. De dire que j'ai tenté d'acheter son silence, c'est complètement faux » .

Avant de conclure par un : « Je veux que justice soit faite. Je veux jurer sur la Bible et dire la vérité » .


La suite au prochain épisode.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai rien compris, elle va au tribunal parce qu'elle a eu une liaison avec quelqu'un hein??
Elle veut "jurer sur la bible"...:-) pas mal l'humour décalé
Je n'ai rien compris aussi.. seulement qu'elle veut se faire passer pour une victime, que ce n'est pas sa faute blablabla..

Mais qu'est ce qu'on s'en fout à la fin, que des joueurs surpayés (et côtés) trompent (ou sortent ou couchent ou font des orgies) avec des putes.. des prostitués, les femmes de leur coéquipier, la soeur de leur femme etc...
Ce sont des hommes comme les autres !
Puis quand je vois que c'est une "Wag" qui se fait tromper par une autre "Wag", ca me fait bien marrer !
La femme est mariée avec le joueur de foot seulement pour son fric, mais elle n'aime pas qu'il aille se taper d'autres meufs :s

C'est légèrement hypocrite : si j'étais footballeur professionnel, en me "mariant" avec une Wag à la con, il y aurait une clause dans le contrat qui stipulerai que je pourrai aller me faire d'autres pouffes après un match avec des coéquipiers !

ps : bon à la rigueur, qu'un joueur couche avec une mineur, ou viol ou agression, ca c'est normal qu'on en parle !
Et qd je dis "mineur", faut pas me sortir "Benzema à 18ans et 3 mois" a couché avec une mineure (de 17ans et 10 mois)...
Disons le franchement, elle est sacrément bonne !
Y a pas à dire, footballeur ça a de bons côtés
Elle est bonne, c'est vrai les gars, franchement elle fait plaisir.
ouai elle a l'air bonne, mais si ça se trouve elle a le cul de Sim RIP.
J'ai rien compris non plus. La vraie question est : Est-ce que celui qui rapporte les faits a fais du copié-collé d'un article briton sur google translate?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nesta encore un an
0 7