En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Affaire de moeurs en Angleterre

Un nouveau scandale sexuel outre Manche. Et c'est la plantureuse Imogen Thomas qui refait parler d'elle. Après des liaisons avec Matthew Collins de Swansea et surtout Jermain Defoe, l'ex-candidate du Big Brother britannique a révélé avoir eu une liaison de six mois avec un joueur de Premier League.

Mise sous silence à cause d'une ordonnance du tribunal empêchant la divulgation du nom du joueur, que ce soit par voie de presse - le Sun, évidemment - ou via la principale intéressée, la bimbo doit faire face à une tempête médiatique.


Interrogé sur le plateau de This Morning, Imogen a fondu en sanglots lorsqu'elle a tenté d'expliquer cette histoire : " Je suis pour le respect de la vie privée des célébrités et je n'avais aucune intention de parler de cette histoire. Je ne veux pas que mon nom ou celui de ma famille soit répandu dans les journaux. J'assume mes actes et je souffre beaucoup en ce moment ".


Passée de l'autre côté de la barrière après que la circulation de rumeurs sur un possible achat dz silence, Imogen Thomas s'est offusquée du tournant pris par cette affaire : « Pourquoi devrais-je subir toutes ces attaques ? Je ne sais pas ce qu'il endure chez lui mais c'est devenu hors de contrôle. Je l'ai prévenu. Si ce n'était pas le cas, toute cette histoire serait dans les journaux. De dire que j'ai tenté d'acheter son silence, c'est complètement faux » .

Avant de conclure par un : « Je veux que justice soit faite. Je veux jurer sur la Bible et dire la vérité » .



La suite au prochain épisode.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Nesta encore un an