Affaire de la sextape : levée partielle du contrôle

Modififié
73 40
Benzema et Valbuena peuvent à nouveau se rencontrer.

La chambre de l'instruction de la Cour d'appel a levé partiellement le contrôle judiciaire de l'attaquant de l'équipe de France qui avait été décidé par la juge d'instruction Nathalie Boutard avant l'appel du parquet mi-février. C'est du moins ce qu'affirme l'AFP. Benzema, toujours mis en examen dans l'affaire de la sextape ne pouvait jusqu'ici pas entrer en contact avec son coéquipier en sélection. Ils pourront désormais se rencontrer.

Le président de la FFF, Noël Le Graët, qui avait annoncé que Karim Benzema était écarté de l'équipe de France depuis son placement sous contrôle judiciaire, compte maintenir sa décision « tant que la situation n'évolue pas » de manière significative. Benzema n'est donc pas sélectionnable tant qu'il sera mis en examen.

Une première bonne nouvelle donc, mais la route est encore longue. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est lequel des 2 valbuena, sur la photo ?
Message posté par boulaouane
C'est lequel des 2 valbuena, sur la photo ?


Celui qui s'est mis sur la pointe des pieds
Si le seul obstacle auj à la venue de Benzéma à l'Euro, c'est la déclaration de Le Graet, que Frenchies, bestclic et co se rassurent, il y sera.
Dommage pour l'EDF qui avec une ligne d'attaque Griezmann-Giroud-Martial auraient pu faire bien plus mal qu'avec un Benzéma trop souvent inutile en phase finale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bouttoba zappe l'OM
73 40