En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Affaire de drogue au resto de Ferdinand

Modififié
Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand est également réputé dans le Nord de l'Angleterre comme étant le propriétaire d'un restaurant italien, Rosso.

Si de nombreuses personnalités du football s'y retrouvent pour manger un bout – l'équipe de United était venue fêter son titre l'année dernière –, le restaurant est aujourd'hui célèbre pour un fait divers qui ne devrait pas lui faire de bonne publicité.

Le 6 janvier dernier, la police britannique a mis en garde à vue le chef-cuisinier de Rosso après avoir retrouvé 29 sacs de cannabis dans son casier. Le Red Devils, qui n'était pas au courant de l'affaire, a été mis hors de cause par les forces de l'ordre.

En 2010 dans ce même restaurant, Rooney avait été accusé par sa femme d'avoir fait des avances à une femme âgée de 20 ans. On appelle ça la poisse, Rio.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17