En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Affaire Cavani-Pastore : Antero Henrique soutient Emery

Modififié
Ces dernières semaines, les retards d'Edinson Cavani et Javier Pastore ont provoqué pas mal de bruit du côté du PSG. Thiago Silva n'a pas arrangé les choses en jetant de l'huile sur le feu après la victoire des Parisiens à Amiens (2-0). Le défenseur brésilien a placé quelques mots en zone mixte : « Ils ont fait un geste qui n'était pas bon ni pour le club, ni pour le groupe. Cavani et Pastore auraient dû y réfléchir, ce n'était pas un beau geste. »


Pour calmer ce boucan, le PSG a envoyé Antero Henrique, directeur sportif du club. Ce dernier s'est servi de sa plus belle langue de bois pour accorder son soutien à Unai Emery : «  À la suite des nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails. Dans ce contexte, je suis pleinement aux côtés de l'entraîneur pour toutes les décisions qui ont été et qui seront prises.  »

Mieux vaut tard que jamais. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17