En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Affaire Boateng : un médecin démissionne

Modififié
Après la photo controversée publiée par Bild, où on voit Kevin-Prince Boateng fumer une cigarette et boire une bière en attendant un contrôle antidopage, le médecin de la Fédération allemande en charge du contrôle a donné sa démission, comme l’a révélé hier jeudi Ralf Köttker, le porte-parole de la Fédération allemande.

En effet, la photo, envoyée au quotidien anonymement, a été prise dans un endroit réservé aux joueurs et/ou personnel de la Fédération allemande. Après une enquête interne, la Fédération a découvert que c’était l’assistant du médecin démissionnaire qui avait pris la photo, et était responsable du scandale.


Köttker a déclaré à l’agence de presse SID : « Au cours d’une conversation téléphonique, le médecin a admis la faute de son assistant. Il a ensuite demandé au président de la commission antidopage de le libérer de ses obligations. » PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Papin craint Ibra