Affaire Boateng : un médecin démissionne

Modififié
2 51
Après la photo controversée publiée par Bild, où on voit Kevin-Prince Boateng fumer une cigarette et boire une bière en attendant un contrôle antidopage, le médecin de la Fédération allemande en charge du contrôle a donné sa démission, comme l’a révélé hier jeudi Ralf Köttker, le porte-parole de la Fédération allemande.

En effet, la photo, envoyée au quotidien anonymement, a été prise dans un endroit réservé aux joueurs et/ou personnel de la Fédération allemande. Après une enquête interne, la Fédération a découvert que c’était l’assistant du médecin démissionnaire qui avait pris la photo, et était responsable du scandale.

Köttker a déclaré à l’agence de presse SID : « Au cours d’une conversation téléphonique, le médecin a admis la faute de son assistant. Il a ensuite demandé au président de la commission antidopage de le libérer de ses obligations. » PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LapinCrétin Niveau : CFA
Si seulement son coiffeur pouvait faire pareil...
Il cherchait une opportunité pour fuir non ? Sans déconner le mec super étrange, "mon assistant a commis une erreur excusez moi je démissionne" ???
Ils fument et ils boivent dans les vestiaires, pas étonnent qu'ils se prennent des 6-1 haha. On remet ça se week end contre le Bayern Kevin?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Papin craint Ibra
2 51