« Affaire Benzema » , affaire close ?

Modififié
4 14
On n’y comprend plus rien.

Après avoir crée une polémique la semaine dernière, « l’affaire Benzema » serait-elle déjà terminée ?

Le magazine VSD affirmait que Karim Benzema avait assigné sa tante et sa cousine en justice. Le motif ? D'après ces dernières, le joueur madrilène aurait refusé d'être le seul à prendre en charge la pension alimentaire de sa grand-mère estimée à 1500 euros par mois. Une révélation considérée comme une « manipulation » dans l’entourage de l’ancien Lyonnais et qui avait conduit l’international français a porté plainte.

Mais selon le site 7sur7.be, la grand-mère de Benzema a décidé de retirer sa plainte et dans le même temps, un de ses oncles est allé taille un magnifique portrait de Rim-K dans les colonnes du journal Le Progrès : « Depuis 2007, grâce à ses revenus, toutes les dépenses courantes de sa grand-mère sont assurées : loyer, eau, électricité, santé. La maman de Karim règle également les notes chez les commerçants. Comment oser dire que Karim ne fait rien? Il reste à ma mère sa pension de 800 euros qui représente son argent de poche. A-t-elle vraiment besoin de plus ? Et surtout, est-ce vraiment elle qui va en profiter ? Nous avons de bonnes raisons d'en douter et nous voulons nous assurer que notre mère n'est pas influencée. Karim est généreux, mais ses revenus ne l'obligent pas à être une vache à lait » .

Tout ça pour ça. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On choisit pas sa famille
ouai bon en gros la tata et la cousine de la benz voulaient l'escroquer de 1500 e par mois...
Dendecuba Niveau : CFA
On parle quand même de miettes de pain comparé à ce qu'il gagne...1500 euros par ci par là, de temps en temps ya pas de quoi fouetter un chat franchement
Hé le stagiaire, tu peux pas faire relire tes papiers par ta maman? "a porté" = "à porter" ; "est allé taille" = "est allé tailler".

Je rigole, on t'en veut pas, t'es pas le seul à So Foot à faire cette faute level CM2 :)
@Dendecuba

Le problème c'est pas tant les sommes, c'est plus une question de principe, s'il assure déjà tous les besoin de mamie, je vois pas pourquoi il devrait en plus offrir 1.5k à sa tante... À ce tarif la, on a qu'à demander à Drogba de nourrir tout Abidjzn pendant qu'on y est, vu ce qu'il gagne ça va pas lui nuir
C'est pas pour rien que AA cache son nom, c'était lui qui avait sorti cette énorme connerie : www.sofoot.com/mobile/chelsea-en-chasse-154819.html

C'st con sofoot a voulu supprimer l'article mais on le retrouve encore dans sa version mobile, Ah ! Ah !
Et ils sont ou tout les footix de la semaine dernière qui criaient au scandale et trouvaient que la Benz était un pauvre gars???
De plus je vois pas les excuses du "journaliste" de soFoot qui s'en était allé a un petit jugement de valeur quand il s'est empressé de déballer les conneries de VSD sans vérifier la véracité des information données par ce fameux magazine de m***e! Bref en tout cas c'est pas non plus soFoot qui sortiras gagnant de cette affaire, la Benz par contre...
Put*** mais c'est tout le temps AA quoi...
Alors là je comprends plus rien. Au milieu de l'article, la phrase "la grand-mère a retiré sa plainte" !?
Elle avait porté plainte ???
J'crois que vous avez tout mélangé, le besoin de parler absolument de thunes et de famille, mais sans rien connaître ou comprendre sur le sujet. Bravo. Grand journalisme.
VSD ET SO FOOT MÊME VALEURS ?

Beaucoup, dont des journalistes de So Foot, ne digèrent pas la réussite de Benzema, alors on fouille dans les poubelles.
Pour un journal d"esprit" comme le votre, faire le relais de la presse de caniveau vous discrédite.
Reprendre un ragot émanent d'un journal "poubelle" c'est prendre le risque de salir une famille. Vous l'avez fait et vous êtes en plus désavoués par les faits.
Votre envie de "nuire" vous ai revenu sur la tranche comme un boomerang...
Je suis un lecteur assidu de votre journal, franchement, je commence à douter de vous...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14