En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

« Affaire Benzema » , affaire close ?

Modififié
On n’y comprend plus rien.

Après avoir crée une polémique la semaine dernière, « l’affaire Benzema » serait-elle déjà terminée ?

Le magazine VSD affirmait que Karim Benzema avait assigné sa tante et sa cousine en justice. Le motif ? D'après ces dernières, le joueur madrilène aurait refusé d'être le seul à prendre en charge la pension alimentaire de sa grand-mère estimée à 1500 euros par mois. Une révélation considérée comme une « manipulation » dans l’entourage de l’ancien Lyonnais et qui avait conduit l’international français a porté plainte.

Mais selon le site 7sur7.be, la grand-mère de Benzema a décidé de retirer sa plainte et dans le même temps, un de ses oncles est allé taille un magnifique portrait de Rim-K dans les colonnes du journal Le Progrès : « Depuis 2007, grâce à ses revenus, toutes les dépenses courantes de sa grand-mère sont assurées : loyer, eau, électricité, santé. La maman de Karim règle également les notes chez les commerçants. Comment oser dire que Karim ne fait rien? Il reste à ma mère sa pension de 800 euros qui représente son argent de poche. A-t-elle vraiment besoin de plus ? Et surtout, est-ce vraiment elle qui va en profiter ? Nous avons de bonnes raisons d'en douter et nous voulons nous assurer que notre mère n'est pas influencée. Karim est généreux, mais ses revenus ne l'obligent pas à être une vache à lait » .


Tout ça pour ça. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8