« Affaire Benzema » , affaire close ?

Modififié
4 14
On n’y comprend plus rien.

Après avoir crée une polémique la semaine dernière, « l’affaire Benzema » serait-elle déjà terminée ?

Le magazine VSD affirmait que Karim Benzema avait assigné sa tante et sa cousine en justice. Le motif ? D'après ces dernières, le joueur madrilène aurait refusé d'être le seul à prendre en charge la pension alimentaire de sa grand-mère estimée à 1500 euros par mois. Une révélation considérée comme une « manipulation » dans l’entourage de l’ancien Lyonnais et qui avait conduit l’international français a porté plainte.

Mais selon le site 7sur7.be, la grand-mère de Benzema a décidé de retirer sa plainte et dans le même temps, un de ses oncles est allé taille un magnifique portrait de Rim-K dans les colonnes du journal Le Progrès : « Depuis 2007, grâce à ses revenus, toutes les dépenses courantes de sa grand-mère sont assurées : loyer, eau, électricité, santé. La maman de Karim règle également les notes chez les commerçants. Comment oser dire que Karim ne fait rien? Il reste à ma mère sa pension de 800 euros qui représente son argent de poche. A-t-elle vraiment besoin de plus ? Et surtout, est-ce vraiment elle qui va en profiter ? Nous avons de bonnes raisons d'en douter et nous voulons nous assurer que notre mère n'est pas influencée. Karim est généreux, mais ses revenus ne l'obligent pas à être une vache à lait » .

Tout ça pour ça. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ouai bon en gros la tata et la cousine de la benz voulaient l'escroquer de 1500 e par mois...
Dendecuba Niveau : CFA
On parle quand même de miettes de pain comparé à ce qu'il gagne...1500 euros par ci par là, de temps en temps ya pas de quoi fouetter un chat franchement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14