Affaire Barton : suite...et fin

0 4
Fatigué des commentaires (presque exclusivement sur Twitter) de son milieu de terrain quant à la gestion du club et son manque d'ambition, Newcastle vient d'annoncer officiellement sur son site internet, que Joey Barton ne serait pas conservé la saison prochaine: « Newcastle United peut confirmer que Joey Barton a été placé sur la liste des transferts aujourd'hui (...) Le joueur a été averti qu'il peut désormais quitter le club gratuitement » .

Barton avait lui-même prévenu ses fans plus tôt dans l'après-midi en déclarant qu'il clarifierait les questions relatives à son avenir à 17h00 sur son compte Twitter. Mais son club l'aura devancé.

Réaction à l'instant du principal intéressé : « Quelque part dans les hautes sphères de Newcastle, ils ont décidé que j'étais {persona non grata } » .

United, City et Liverpool, ville de naissance de l'international anglais, pourraient être intéressés par la venue du joueur de 28 ans, à qui il ne restait qu'une seule année de contrat.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bien fait pour lui, je ne sais pas pour qui il s'est pris, mais le club lui a rappelé de fort belle maniere qu'il n'etait qu'un employé.
Je me suis inscrit sur Twitter en partie à cause de lui...
grosse erreur de la part de newcastle , si on le regarde jouer ce type il est meilleur que beaucoup de milieux anglais henderson, barry et autres ....
mais comme c'est barton on garde l' image du voyou!
j'aimerais bien connaitre la moyenne des points pris par Newcastle avec et sans Barton...
grosse erreur à mon avis aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4