Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B
  3. // Ascoli

Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence

Modififié
Une réaction dont l'Italie se serait bien passée.

En réponse à la polémique impliquant des ultras de la Lazio, la Fédération italienne de football a décidé d'organiser une minute de silence sur tous les terrains de Serie A et Serie B cette semaine. Un devoir de mémoire illustré par la lecture d'un passage du journal d'Anne Frank, qui ne semble pas plaire à tout le monde et notamment aux Ultras 1898 d'Ascoli.

Le club de Serie B, qui jouait ce mardi soir face à Spezia pour le compte de la 11e journée, a vu sa tribune sud d'abord vide lors de l'hommage, puis se remplir une minute après seulement. Dans un communiqué, ces ultras expliquent qu'ils « ne veulent pas être complices de cette farce médiatique et institutionnelle » , reprochant notamment la différence de traitement après un tremblement de terre, notamment.



Une excuse un peu bidon, qui montre surtout que le problème est plus global. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi