Afellay vers le Barça ?

0 6
Ce pourrait être l'une des attractions du prochain mercato hivernal. Alors qu'il a d'ores et déjà décidé de ne pas prolonger son aventure avec le PSV Eindhoven, Ibrahim Afellay, dont le contrat expire en juin 2011, devrait être cédé dès janvier par ses dirigeants, qui ne souhaitent manifestement pas le voir s'en aller gratuitement.

Le talentueux milieu offensif d'origine marocaine (24 ans) est la cible de plusieurs prestigieuses écuries du Vieux Continent, l'Inter Milan, Arsenal, Liverpool, l'Atlético de Madrid ou encore le FC Barcelone. Et selon Voetbal International, les Blaugranas tiendraient actuellement la corde pour enrôler l'international néerlandais (29 sélections), ce dernier n'ayant d'ailleurs pas caché son admiration pour l'institution catalane. Le transfert pourrait être conclu aux alentours d'une somme comprise entre 2 et 4 millions d'euros.

Une petite broutille pour Sandro Rosell et la direction azulgrana...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec Cocu comme directeur sportif du PSV c'est dans la poche !
Més que une recrue !
yep Cabron mes que un deficit tambe...

Joder je comprends pas les gars...Le Barça est à la super méga dèche et ils prennent encore des mecs sans vendre pfff !!

Tu m'étonnes que la L1 n'arrivera jamais à ce niveau, ceci dit pour 3 batons c'est un bon deal.
Vendre ? Pas bête, mais qui...et ce serait pas plutôt qu'ils vendent mal ?

Marquez parti à l'œil dieu sait ou, Chigrinsky reparti sous garantie constructeur sur le banc de la ou il est venu et a perte.

La grande suédoise, mès que un scandale...

Affelay, c'est pas chère (la moitié de ce qu'ils auraient filés à l'agent de l'autre brute), c'est prometteur et surtout ça permettra de faire souffler Xavi. Même si c'est moins sexe que Pastore ou Pato...
Marquez méritait de partir sans qu'on demande d'indemnité après tout ce qu'il a fait pour le club. On n'allait pas l'empêcher de se faire un joli contrat juste pour pouvoir récolter trois ou quatre millions, ce n'est pas notre genre.

L'avantage d'Afellay est que son arrivée ne perturbe pas l'arrivée de Cesc du fait de la polyvalence du néerlandais. Avec Pastore ça aurait été beaucoup plus compliqué (et beaucoup plus cher). Bref c'est une excellente affaire.
Peut-être le premier recrutement intelligent de Pep.
Je ne pense pas que les transferts de Keita, Piqué et Daniel Alves sont des recrutements non intelligents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mihajlovic défend Boruc
0 6