En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Afellay vers le Barça ?

Ce pourrait être l'une des attractions du prochain mercato hivernal. Alors qu'il a d'ores et déjà décidé de ne pas prolonger son aventure avec le PSV Eindhoven, Ibrahim Afellay, dont le contrat expire en juin 2011, devrait être cédé dès janvier par ses dirigeants, qui ne souhaitent manifestement pas le voir s'en aller gratuitement.

Le talentueux milieu offensif d'origine marocaine (24 ans) est la cible de plusieurs prestigieuses écuries du Vieux Continent, l'Inter Milan, Arsenal, Liverpool, l'Atlético de Madrid ou encore le FC Barcelone. Et selon Voetbal International, les Blaugranas tiendraient actuellement la corde pour enrôler l'international néerlandais (29 sélections), ce dernier n'ayant d'ailleurs pas caché son admiration pour l'institution catalane. Le transfert pourrait être conclu aux alentours d'une somme comprise entre 2 et 4 millions d'euros.

Une petite broutille pour Sandro Rosell et la direction azulgrana...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 54 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Mihajlovic défend Boruc