Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Afellay signe au Barça !

Modififié
Comment prendre tout le monde de court ?



Tandis que l'on parle du Clasico ou du Ballon d'Or, le FC Barcelone a fait le furet et a trouvé un accord dans la soirée d'hier avec le PSV Eindoven pour le transfert d'Ibrahim Afellay. Le milieu gauche, 24 ans, était notamment sur les tablettes de l'Inter Milan, mais aussi d'autres grands clubs européens. Comme ils l'avaient fait avec David Villa cet été, les dirigeants du Barça n'ont pas vraiment laissé le choix aux concurrents.



Affelay sera officiellement blaugrana lors du mercato hivernal. Selon les médias néerlandais, le montant du transfert s'élèverait à la somme dérisoire de 2,4 millions d'euros. Le joueur Hollandais avait récemment déclaré qu'il rêvait de jouer aux côtés de Xavi et Iniesta. Et Guardiola cherchait justement un milieu pour permettre à ses deux enfants prodigues de souffler de temps à autre.



Comme ça, tout le monde est content. Sauf l'Inter.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses