Afellay pisté par Tottenham

0 2
Ibrahim Afellay avait déclaré qu'il resterait au Barça. Depuis, Alexis Sanchez a posé ses valises au Nou Camp, dans le même couloir que l'ailier hollandais, déjà en concurrence avec Pedro, Messi, Villa et même Iniesta.

Arrivé pendant le mercato hivernal en provenance du PSV Eindhoven, Afellay a été recruté pour affronter les multiples échéances du Barça, mais a eu du mal à s'imposer, face à Messi et l'explosion de Pedro. 16 apparitions en tout, dont 6 seulement en tant que titulaire.

Autant d'éléments qui selon le tabloïd anglais, The Daily Mirror, pourraient envoyer l'ailier oranje outre-manche. Le journal croit, d'ailleurs, savoir que l'éclaireur des Spurs, Ian Broomfield, était dans les tribunes de l'Allianz Arena, hier soir, pour observer la prestation d'Afellay contre les Brésiliens de l'Internacional Porto Alegre.

En recherche de liquidités pour faire venir Fabregas, les Blaugranas pourraient ne pas être insensibles aux avances de Tottenham. Mais alors quel gâchis!

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Surtout que T'Ham a bien plus besoin d'un grand attaquant que d'un ailier ! Bale et Lennon, c'est loin d'être ce qui se fait de pire et Piennaar et VdV peuvent très bien dépanner
Il a été parfait ans son rôle l'an dernier mais ça sera compliqué d'espérer plus. A Barcelone il devrait garder sa place dans la rotation mais ne jamais être titulaire sur longue durée...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2