Afellay dans le doute

Modififié
6 12
En pleine déprime. Prêté l’été dernier par Barcelone à Schalke 04, Ibrahim Afellay vit une saison cauchemardesque. La raison ? Des blessures à répétition qui lui pourrissent son aventure allemande. Déjà victime d’une rupture des ligaments en octobre 2011, au Barça, l’ancien joueur du PSV s’est dit particulièrement affecté par ses problèmes physiques.

« Je suis émotionnellement et mentalement très touché. C’est étrange de voir à quel point les blessures m’ont affecté. Avec le Barça, je me suis rompu les ligaments du genou et ensuite j’ai eu ces problèmes musculaires. Sur la dernière année, j’ai passé plus de temps à récupérer qu’à jouer. Je sais que je dois continuer à travailler, et c’est ce que je fais, mais il y a des moments où je doute de tout et où j’ai du mal à aller de l’avant » , a-t-il expliqué au site Sport Promotion.

Le joueur de 26 piges s’est, par ailleurs, montré évasif sur la date de son retour : « Je ne sais pas quand je serai à nouveau disponible, je ne peux pas le dire. Je peux seulement dire que, dès que je le pourrai, je réintègrerai les entraînements de Schalke. S'il y a quelqu’un qui aimerait accélérer le temps, c’est bien moi. »

Un retour qui sera de courte durée puisque Horst Heldt, directeur sportif du club de Gelsenkirchen, a affirmé que le joueur ne serait pas conservé en fin de saison. Accroche-toi Ibrahim, on sait tous de quoi t’es capable. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Note : 5
Putain*, déjà 26 ans...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Le doute l'habite !
En meme temps avec ce qu'il a fait la y risque de galerer encore peu
Jean Luc Sassus Niveau : District
Quel geste !

Mais un palier physique a franchir, qui prends du temps a être franchi ... Et le temps passe malheureusement, ca coince et ce pauvre Ibrahim aussi doué soit-il se retrouve baloté d'équipe en équipe .. Rajoutez à cela l'intégration, la langue (Espagne, Allemagne) le type de football pratiqué ..
Ca fait beaucoup pour lui je pense !

Courage Courage Courage !
*somagic* Niveau : CFA
Jai eu la chance de le voir jouer au PSV 2 fois... magnifique ces deux fois...
Un talent incroyable mais enfermé dans un corps en mousse..
C'est marrant cette photo. Je n'y avais jamais songé, et là, la révélation: Afellay est typiquement le genre de joueurs qui serait bien à Arsenal.
El Mehdito Niveau : DHR
Je suis vraiment scéptique.Ce gars a un talent de fou, mais un corps de danseuse.

Mais je plussoie le commentaire qui disait qu'il irait à la perfection à Arsenal!
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ouais ca ferait de la compagnie pour diaby à l'infirmerie
L'eternel espoir... Quel technique dans le championnat hollandais. Apres pour etre franc je l'avais perdu de vue.
Faudrait pas qu'il en vienne à s'Afellay.

J'avoue à part ce jeu de mot foireux, j'ai rien de spécialement intéressant à dire. Les joies de la solitude un vendredi après-midi en stage...
daniel_rigolo Niveau : DHR
Le doute l'habite?
Et bien moi, ca tend ma bite* !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12