Advocaat tenu au courant par SMS

Modififié
0 0
Dick Advocaat est un homme occupé. Outre son poste de sélectionneur de la Belgique, le Batave est également l'entraîneur d'Alkmaar aux Pays-Bas. Un cumulard comme la politique sait si bien les faire.

Seulement, ce week-end, le sélectionneur était au tirage des groupes pour l'Euro 2012 pendant qu'au même moment, l'AZ, son club, jouait un match capital en championnat. Choix cornélien. Advocaat avait choisi le tirage au sort.

Dès lors, l'entraîneur était tenu au jus de l'avancée du match de championnat par SMS ! « On l'a tenu au courant de l'évolution de la situation par SMS » , a balancé son assistant Martin Haar. « Il était sur le point de monter dans l'avion lorsque Moreno a marqué le goal de la victoire (1-2) de la tête à trois minutes de la fin. Je pense qu'il a bien reçu le message. On ne lui a pas dit qu'il devait payer une tournée générale, mais on espère bien qu'il nous ramène des pâtisseries polonaises » .

Merci au forfait NEO-PRO surtout.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0