En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Advocaat tenu au courant par SMS

Modififié
Dick Advocaat est un homme occupé. Outre son poste de sélectionneur de la Belgique, le Batave est également l'entraîneur d'Alkmaar aux Pays-Bas. Un cumulard comme la politique sait si bien les faire.

Seulement, ce week-end, le sélectionneur était au tirage des groupes pour l'Euro 2012 pendant qu'au même moment, l'AZ, son club, jouait un match capital en championnat. Choix cornélien. Advocaat avait choisi le tirage au sort.

Dès lors, l'entraîneur était tenu au jus de l'avancée du match de championnat par SMS ! « On l'a tenu au courant de l'évolution de la situation par SMS » , a balancé son assistant Martin Haar. « Il était sur le point de monter dans l'avion lorsque Moreno a marqué le goal de la victoire (1-2) de la tête à trois minutes de la fin. Je pense qu'il a bien reçu le message. On ne lui a pas dit qu'il devait payer une tournée générale, mais on espère bien qu'il nous ramène des pâtisseries polonaises » .


Merci au forfait NEO-PRO surtout.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7