Advocaat taille sa défense

Modififié
4 10
En mai dernier, Dick Advocaat annonçait sa retraite avant de se raviser et de poursuivre son bail à Sunderland. Mais après deux rencontres en Premier League, les Black Cats sont dans le dur : deux défaites contre des clubs moyens (2-4 à Leicester, 1-3 face à Norwich) et déjà sept buts encaissés.

« Je ne voulais pas changer ma défense après le premier match. Mais en ce moment, il y a des joueurs dont je ne comprends pas la manière de jouer. Honnêtement. Il y a certainement une raison, et j'espère qu'ils pourront me la donner  » , grince le Batave dans une interview au Sunderland Echo.

« J'ai discuté avec ces joueurs et je leur ai dit que j'appréciais les défenseurs qui – s'ils en avaient la possibilité – apportaient offensivement. Mais j'ai changé d'avis, affirme Dick Advocaat. Nous allons faire autrement dorénavant. La priorité pour eux est de défendre. Ainsi, l'adversaire n'aura pas d'espaces comme ce fut le cas contre Leicester. (...) Nous devons revenir aux bases. »

Et si c'était effectivement la saison de trop ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce que je préfère chez Advocaat ? Son prénom...
Quand les hollandais se mettent à vouloir bien défendre c'est vraiment que c'est la catastrophe!
Dick, faut vraiment arrêter le Côtes-du-Rhône entre les entraînements. Le machin qui te sert de pif ressemble de plus en plus à une morille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10