En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Advocaat taille sa défense

Modififié
En mai dernier, Dick Advocaat annonçait sa retraite avant de se raviser et de poursuivre son bail à Sunderland. Mais après deux rencontres en Premier League, les Black Cats sont dans le dur : deux défaites contre des clubs moyens (2-4 à Leicester, 1-3 face à Norwich) et déjà sept buts encaissés.

« Je ne voulais pas changer ma défense après le premier match. Mais en ce moment, il y a des joueurs dont je ne comprends pas la manière de jouer. Honnêtement. Il y a certainement une raison, et j'espère qu'ils pourront me la donner  » , grince le Batave dans une interview au Sunderland Echo.

« J'ai discuté avec ces joueurs et je leur ai dit que j'appréciais les défenseurs qui – s'ils en avaient la possibilité – apportaient offensivement. Mais j'ai changé d'avis, affirme Dick Advocaat. Nous allons faire autrement dorénavant. La priorité pour eux est de défendre. Ainsi, l'adversaire n'aura pas d'espaces comme ce fut le cas contre Leicester. (...) Nous devons revenir aux bases. »


Et si c'était effectivement la saison de trop ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4