Advocaat prolonge finalement à Sunderland

Modififié
3 3
« Non non non, si je reste à Sunderland, ma femme va demander le divorce » , déclarait l'entraîneur des Black Cats, Dick Advocaat, il y a quelques jours. Mme Advocaat peut prendre contact avec ses avocats.

Alors que le Néerlandais de 67 ans se destinait à prendre sa retraite cet été, au bout d'une carrière qui l'a emmené aux quatre coins du globe, il a décidé de prolonger le plaisir, comme l'a officiellement confirmé le club du Nord de l'Angleterre.


« C'était un plaisir de travailler à Sunderland ces derniers mois (il est arrivé en mars dernier). (...) Après avoir parlé à Ellis (Short, le président-actionnaire) et évidemment ma famille, j'ai pris la bonne décision » , a confié le vainqueur de la Coupe UEFA avec le Zénith en 2009, sur le site officiel du club.

C'est parti pour une dernière salve du Dick.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Youri Tielemans Niveau : District
Fait chier...tous les supporters de l'équipe nationale belge rêvaient de le voir succéder à Wilmots si jamais il partait
Mes couilles ouais !
Preud'Homme ou Gerets seraient sans aucun doute les favoris des Belges en cas de départ du Taureau de Dongelberg ! Advocaat a laissé un goût amer à tout le monde en rompant son contrat pour filer chez les Russes. C'est un lâche, un mercenaire (certes avec de la bouteille niveau tactique...) et arriver dans ce contexte ne rassurera selon moi personne, à commencer par les joueurs...
Fin bon c'que j'en dis !
Youri Tielemans Niveau : District
Visiblement la prochaine fois faudra que je souligne l'ironie avant de répondre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3