Advocaat met toute l'équipe de Sunderland en vente

7 3
C'est déjà la crise à Sunderland.

Comme quasiment chaque saison, les Black Cats ont démarré de manière catastrophique le championnat avec deux défaites à Leicester (4-2) et face à Norwich (0-3).

Leur manager Dick Advocaat n'a pas l'air très rassuré, et a carrément lâché ces mots en conférence de presse : « Tous les joueurs de l'équipe sont en vente. S'ils veulent partir, ils peuvent partir. » Si des clubs sont intéressés, la porte est donc ouverte pour Jermain Defoe, Jack Rodwell ou Steven Larsson. En tout cas, cela en dit long sur la confiance qu'a le Néerlandais envers ces joueurs.

Généralement, les entraîneurs en fâcheuse posture aiment accuser la presse, mais Advocaat, de manière peut-être assez inquiétante, a accepté les doutes : « Je comprends un peu les commentaires des médias et les articles, mais normalement la panique commence en mars ou en avril. Cette fois-ci, cela débute maintenant, et c'est assez tôt » a déclaré le coach des Black Cats dans des propos recueillis par The Independent.

C'est bon, Advocaat peut entraîner l'OM. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
*Sebastian Larsson. Un peu de respect pour le meilleur tireur de coup francs de Premier League
Note : 1
C'est bon, Advocaat peut entraîner l'OM.


Tu parles, que de la gueule. Nous on a vraiment vendu toute notre équipe !
flemmardo Niveau : CFA2
Mais il délire complétement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 3