En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // West Ham/Sunderland (1-0)

Advocaat et la victoire sale

Nouveau coach de Sunderland, Dick Advocaat a des idées bien arrêtées.

Et notamment sur la manière dont il veut sauver la peau des Black Cats. Défaits face à West Ham dans les dernières minutes de jeu, les joueurs de Sunderland restent à la merci de la zone de relégation, à seulement un point de Burnley, premier relégable. Et pour garder sa place en Premier League, Advocaat est prêt à tout, et même à jouer sale, comme il l'a expliqué en conférence de presse : « La seule chose qui compte sur nos 8 derniers matchs est la victoire. La manière dont nous gagnons importe peu. Si nous gagnons des matchs de manière très sale, ça me plaît. Comment gagner salement ? Si le besoin s'en fait ressentir, il faut déjouer. »

Le prochain match de Sunderland est un derby, face à Newcastle, et revêt donc un double enjeu : maintien et suprématie locale. « Dans les derbys, jouer à la maison vous donne un gros avantage. Si nous pouvons jouer comme face à West Ham, bien en place tactiquement, même si nous ne nous sommes pas créé beaucoup d'occasions, avec nos fans nous soutenant, nous pouvons faire encore mieux » a ainsi annoncé Advocaat.


Il ne faudra pas s'attendre à du football champagne.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12