1. //
  2. // 30e journée
  3. // West Ham/Sunderland (1-0)

Advocaat et la victoire sale

0 6
Nouveau coach de Sunderland, Dick Advocaat a des idées bien arrêtées.

Et notamment sur la manière dont il veut sauver la peau des Black Cats. Défaits face à West Ham dans les dernières minutes de jeu, les joueurs de Sunderland restent à la merci de la zone de relégation, à seulement un point de Burnley, premier relégable. Et pour garder sa place en Premier League, Advocaat est prêt à tout, et même à jouer sale, comme il l'a expliqué en conférence de presse : « La seule chose qui compte sur nos 8 derniers matchs est la victoire. La manière dont nous gagnons importe peu. Si nous gagnons des matchs de manière très sale, ça me plaît. Comment gagner salement ? Si le besoin s'en fait ressentir, il faut déjouer. »

Le prochain match de Sunderland est un derby, face à Newcastle, et revêt donc un double enjeu : maintien et suprématie locale. « Dans les derbys, jouer à la maison vous donne un gros avantage. Si nous pouvons jouer comme face à West Ham, bien en place tactiquement, même si nous ne nous sommes pas créé beaucoup d'occasions, avec nos fans nous soutenant, nous pouvons faire encore mieux » a ainsi annoncé Advocaat.

Il ne faudra pas s'attendre à du football champagne.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca va finir en guacamole cette histoire.



Et moi je m'en vais voir un exorciste pour faire sortir Philippe Bouvard de mon corp.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Plagiat !!
Pas de jeux de mots dégueulasses svp !
gregoirelenormand Niveau : DHR
Lorsque l'on s'appelle "kekette testicule*" c'est pas étonant qu'on veuille la jouer sale...

*Le mot avocat provient de l'espagnol, aguacate, lui-même dérivé du mot de langue nahuatl ahuacatl qui signifie testicule, par analogie à la forme de cet organe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6