Advocaat et l'énorme offre

0 2
Dick Advocaat est un homme qui aime l'argent et il ne s'en cache pas.

L'actuel entraîneur d'AZ Alkmaar et de l'équipe de Belgique va bientôt plier bagages pour la Russie. La raison ? L'argent tout simplement. C'est lui qui le dit, sans détour. « Evidemmment que l'aspect financier joue un rôle. Je ne vais pas le nier. J'ai une offre de la fédération russe. Elle est énorme et je me dois par conséquent de la prendre en considération... » a-t-il révélé dans les colonnes de De Telegraaf et AD Sportwereld parus aujourd'hui. Avant d'embrayer sur la situation belge, équipe qu'il avait pris en main en janvier dernier. « Je comprends qu'en Belgique, on ne trouve pas cette situation drôle, admet-il. Mais en me décidant aussi vite, je lui laisse quand même cinq mois pour me trouver un successeur... » .

Il fallait surtout mettre le prix.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est clair , il a foutu une belle m*rde mais c'est aussi, en partie, de la faute de la fédération et son président De Keersmaecker qui ressemble à un schtroumf défoncé ou un imbécile heureux

Un belge déçu de la situation
en 7 mois, il a plus fait la Une pour ses discordes avec le groupe et la fédération. Un homme petit, qui mérite bien son prénom.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2