En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aduriz : « Presque impossible de battre le Barça »

Modififié
Comme Bafétimbi Gomis en Ligue 1, Aritz Aduriz fait désormais partie du cercle fermé des buteurs de Liga à avoir atteint la barre des 100 buts en championnat. Pas de pot pour lui, le dernier pion de sa belle collection provient de la rouste reçue par Bilbao à domicile contre le Barça (2-5).

Cependant, le Basque reste très honoré de la prestation des siens contre l'ogre culé. « Je pense que nous avons réalisé un match magnifique pour tous les fans de football, explique l'attaquant lors d'une campagne publicitaire pour l'équipementier Puma. C'est important de marquer pour moi, mais c'est aussi important que l'équipe ne prenne pas de buts. Nous avons encore du travail à faire, même si en face, nous avons affronté une équipe incroyable. À son meilleur niveau, il est presque impossible de battre le Barça. »

Juste avant la mi-temps, Aduriz aurait pu marquer, mais sa tête a touché le poteau. « Nous avons manqué d'un peu de chance pour revenir dans le match, avoue le Lion. Mais il faut dire que leur attaque est mortelle. »


22 buts en cinq matchs, c'est peu de le dire.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3