En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Adu en Premier League ?

Freddy Adu est un mystère. Officiellement, le gamin a 20 ans. Pourtant, son nom circule dans le milieu depuis dix piges.

L'américain devait être un crack, un killer, la première véritable star du soccer US. Pas un pâle Alexis Lalas en gros. Mais le natif de Tema galère. Il faut se rendre à l'évidence, Freddy Adu est une quiche. Pour preuve, l'an dernier il n'a jamais su s'imposer à Monaco. Cette année, Benfica, à qui il appartient, a préféré le prêter à Belenenses. Mais le salut de Freddy pourrait passer par l'Angleterre.

En effet, son pote et coéquipier de l'équipe US, Jozy Altidore, actuellement à Hull City, a convaincu Adu de venir le rejoindre dans ce bourbier. Un club de bouseux au sein duquel Freddy pourra - enfin - s'épanouir.


En même temps, Daniel Cousin a bien joué pour les Tigers. Tout est possible.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ferguson énervé