1. //
  2. //
  3. // Bastia-Nantes

Adryan puni contre Bastia ?

Modififié
5 12
Blessure diplomatique.

Alors que le FC Nantes se déplace à Bastia ce mercredi, pour disputer un match en retard de la 27e journée de Ligue 1, les Canaris feront le déplacement sans leur joueur brésilien, Adryan. En effet, l'unique buteur nantais lors de la déroute des Nantais dimanche à Rennes (4-1), n'a pas été convoqué par Michel Der Zakarian pour le déplacement en Corse.

La raison ? Officiellement, à cause d'une blessure à la cuisse qui empêcherait le joueur de postuler pour une place dans les 18. Étrange, quand le journal 20 minutes affirme que le joueur s'est entraîné tout à fait normalement ce mercredi. La vraie raison semble être en réalité une sanction prise par le club vis-à-vis de son milieu offensif à la suite de son attitude au Roazhon Park. En effet, déçu d'être remplacé juste après avoir marqué ce dimanche, le joueur était sorti passablement énervé sans serrer la main de son coach. Un comportement que n'a pas vraiment goûté Der Zakarian, d'où la petite punition.

Lorik Cana, désastreux à Rennes, est quant à lui bel et bien dans le groupe. Tout va bien. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah ces jeunes Français...
Il reste tout de même dans la légende des joueurs FIFA/FM qui ne perceront finalement jamais.

C'est un fait d'armes en soit.
 //  19:32  //  Passionné de Nantes
Note : -1
Il a été le nantais le moins ridicule du derby ( on se console avec ce qu'on peut )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12