1. //
  2. // 9e journée
  3. // Nice/Nantes (2-2, match arrêté)

Adryan et l'arrêt de Nice-Nantes

Modififié
7 5
Adryan a encore un peu de mal avec le français.

Bien parti pour nous régaler samedi soir (2-2 à la mi-temps), le match de L1 entre Nice et Nantes n'a finalement jamais repris après la pause, à cause des fortes pluies qui se sont abattues sur la Côte d'Azur. Comme le veut le règlement, la rencontre devra être rejouée depuis le début à une date ultérieure, et le score sera par conséquent remis à 0-0. Arrivé du Brésil cet été, le meneur du jeu nantais, Adryan, semble ne pas encore totalement maîtriser la langue de Molière, puisqu'il a célébré ce dimanche après-midi sur son compte Facebook ce qu'il pense être un bon match nul entre les deux équipes...

Ontem conquistamos um ponto fora de casa! #VamosNantes 󾁄

Posted by Adryan on dimanche 4 octobre 2015

Quelqu'un lui dit ou... ?

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oscar Muller Niveau : DHR
Qu'est-ce qu'il donne finalement ce Brésilien ?
Message posté par Oscar Muller
Qu'est-ce qu'il donne finalement ce Brésilien ?

Gros déficit physique pour répéter les efforts et exister dans les duels. Du coup, en ligue 1 et avec Derzak comme coach, c'est un peu compliqué pour lui.
Techniquement par contre, il est très propre.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Message posté par Oscar Muller
Qu'est-ce qu'il donne finalement ce Brésilien ?


Jusqu'à maintenant il n'a jamais été décisif, mais il essaie des choses, il tente des duels, donc à Nantes il est précieux. Par contre, un contact physique et il est au sol. Fragile physiquement + acteur chevronné.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 5