En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Adryan courtisé par Manchester United

Modififié
Le plus grand espoir de la sélection des U20 brésiliens évolue à Flamengo au poste de milieu offensif. Dans l’ombre de Ronaldinho, Adryan attire les convoitises de la plupart des recruteurs des grands clubs européens.

Et cela ne date pas d’aujourd’hui puisque le jeune prodige de 19 ans avait reçu des appels insistants de la part du club de Sir Alex: "Manchester United m’a parlé et m’a montré de l’intérêt. Mais je n’étais pas intéressé pour partir tout de suite. Voyons si une autre offre intéressante se représente à l’avenir. Je ne pense pas partir pour l’Europe maintenant, les choses doivent se faire étape par étape."


Voilà qui est plutôt sage pour un prodige carioca; décision plus trop étonnante pour autant, depuis les réticences de Ganso, Neymar ou Lucas de rejoindre le Vieux Continent. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Une rue Antonio Puerta ?