En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Adrien Rabiot sera-t-il le Steven Gerrard du PSG ?

Modififié
On en oublierait presque qu'il n'a que vingt et un ans.

Et pourtant, Adrien Rabiot a déjà plus d'une centaine de matchs à son actif et compte parmi les meilleurs talents de Ligue 1, voire d'Europe. Mais au sein du PSG made in Qatar, Rabiot se distingue également par son statut de titi parisien, qui contraste avec les cadors venus des quatre coins de la planète.

« Rêvons plus grand  » , martèle la devise de son club. Cela passe-t-il par un départ à l'étranger ? C'est ce que lui a demandé la radio Europe 1. À ce petit jeu, Rabiot botte en touche et se voit davantage comme un homme du présent : « Dans le football actuel, c’est compliqué de se projeter très loin. Je suis sous contrat jusqu’en 2019 et je pense que ce n’est pas pressé... »

Alors Adrien deviendra-t-il le Steven Gerrard du PSG, formé au club et parti après dix-sept ans de bons et loyaux services ? « Honnêtement, je ne pense pas à [jouer pour un autre club]. Après, s’il y a des offres de grands clubs, cela demande à être étudié. Des clubs comme le Real Madrid, ce sont des clubs importants, mais, vraiment, le principal, c’est le présent et je suis concentré sur ce que je fais au moment présent, c’est la meilleure chose à faire. » Pour Zizou, qui avait vanté ses qualités, il faudra donc patienter encore un peu.


Après avoir gagné dix coupes de la Ligue avec le PSG et qui sait, peut-être une Ligue des champions, Rabiot pourra alors envisager de bouger en Chine pour « mettre sa famille à l'abri » . JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3