Adrien Rabiot n’est pas préoccupé par l’argent

Modififié
8 33
Tant que sa maman continue de lui filer chaque mois son argent de poche, tout va bien.

Adrien Rabiot, l’homme en forme du Paris Saint-Germain en ce début de saison, pourrait bien honorer sa première sélection en équipe de France, face à la Suède ou face à la Côte d’Ivoire.

Dans une interview accordée au Parisien, le jeune milieu de terrain est revenu sur ses débuts et notamment sur ses premiers salaires. « Moi et ma famille, on change alors de niveau de vie, c'est certain. Mais ce n'est pas non plus le début d'une nouvelle vie... En fait, je n'ai jamais été préoccupé par les questions d'argent. Cela fait partie du football. Il y en a beaucoup. Il faut juste savoir le gérer et faire attention. Tellement de footballeurs, dans le passé et encore aujourd'hui, se sont fait avoir par des conseillers mal intentionnés. Pour ma part, c'est ma mère qui gère l'aspect financier et je lui fais totalement confiance » , a confié Adrien Rabiot.

Mère poule aux œufs d'or. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je trouve le titre de l'article tendancieux et malhonnête quant au propos.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Pour ma part, c'est ma mère qui gère l'aspect financier et je lui fais totalement confiance"

Quelqu'un connait un peu l'expérience de cette brave Véronique dans la gestion budgétaire, la gestion de patrimoine, le placement financier ?

Car c'est tout de même pas rien de gérer "efficacement" tout ça
Personne a dit que c'était géré efficacement. En plus vu les sommes en question, c'est peut-être moins nécessaire de gérer son budget efficacement que lorsqu'on est payé au smic.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je n'ai jamais dit que c'était géré efficacement, mais que ça devait l'être afin de ne pas faire n'importe quoi.
Par définition, une maman ne veut que le bien de son chérubin, donc, qu'elle gère bien ou mal, elle n'est pas mal intentionnée :)
3 réponses à ce commentaire.
modrobily Niveau : DHR
Si Maman s'en occupe, c'est sur qu'il n'a pas besoin d'etre preoccupe par l'argent.

Une question tout de meme : connait-on un autre joueur relativement connu dont l'agent est sa mere ? Parce qu'en general c'est le pere ou le frere qui est agent, Maman Rabiot est-elle un cas unique ?
Question pertinente. Et je me demande aussi si on aurait fait tout ce tintamarre a propos de son Agent si c'était son père qui avait la casquette.
Jean-Michel Footix Niveau : DHR
Avec le papa agent tu aurais eu droit au "Ah ! Il surveille sa poule aux oeufs d'or, il a raté sa carrière alors il vit celle de son fils par procuration" (voir Mbappé, je ne suis pas sûr de l'orthographe, de Monaco) alors qu'avec la maman tu as droit au "fils à maman, encore une baltringue avec sa tête de versaillais". Je grossis le trait mais c'est pas loin.
Vu que son père est atteint d'un locked-in syndrome, je pense qu'on ne le saura jamais...
Mais je ne vois pas en quoi ça aurait changé le fait qu'elle (ou il donc) a eu un comportement plus que limite et des déclarations plus lourdes les unes que les autres... Et que donc elle se fasse régulièrement chambrer en ces pages ou ailleurs...
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 33