1. //
  2. // Flamengo

Adriano voulait se suicider

Modififié
11 22
Adriano, peut-être le plus gros gâchis de la dernière décennie, revient sur les moments noirs qu'il a traversés dans une biographie publiée par Globoesporte.

L'attaquant de 30 ans estime avoir été au fond du trou en 2008 et 2009. À l'époque à l'Inter, le Brésilien voulait mettre fin à ses jours. « Je pensais à me suicider, je souffrais beaucoup. J'ai même cessé de croire en Dieu » , a ajouté Adriano qui revient aussi sur ses problèmes avec la boisson.

« Quand je me suis mis à parler de mon problème avec l'alcool, j'ai décidé de traiter ma dépression chez un psy » , a déclaré celui qui se veut désormais rassurant.

« Aujourd'hui, je n'ai plus besoin d'aide psychologique. Si j'en avais besoin, j'en avertirais Flamengo. Je suis suffisamment âgé pour savoir quand j'ai besoin d'aide ou non. En ce moment, je suis heureux » , a conclu l'Imperatore.

Virées nocturnes, barbecues dans sa favela… Comment ne pas être heureux? ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, il sort sa biographie... Faut bien qu'il se passe 2-3 trucs... Une depression par ci des problemes d'alcool par la... Une petite tentative de suicide pour couronner le tout... Et voila on a une biographie comme une autre... Et pendant ce temps les gens (et meme les footballeurs) qui souffrent vraiment tout le monde s'en fout, ils ne sont pas assez rock n'roll.
Note : 3
" J'me suis endormi devant le PES, dans le jeu Adriano il est GHETTO YOUTH "

RIP l'Imperator...
Le Maradona à quat'pattes Niveau : District
L'imperaporc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 22