Adriano vers les Corinthians

0 3
Le président du Timao a eu beau nier, ces derniers jours, tout contact avec Adriano, il semble bien que les faits finissent par le faire mentir.



En effet, ces dernières heures, la presse brésilienne annonce que l'accord entre l'Imperatore (déchu) et les Corinthians, orphelins de Ronaldo, a été trouvé. Pour le moment, il ne s'agirait que d'un accord verbal, l'annonce définitive pouvant être officialisée demain. Lucides, les dirigeants prévoient néanmoins une clause pour protéger le club brésilien au cas où l'attaquant ne respecterait pas ses obligations envers l'équipe.



Dans cet accord qui se dessine, Ronaldo aurait eu un rôle fondamental. Depuis longtemps, lui voulait son pote Adriano comme partenaire d'attaque. Mais jamais son souhait n'a pu se réaliser.



Petite curiosité. Il y a quelques semaines, le président des Corinthians avait mystérieusement déclaré que Ronaldo « rechausserait les crampons tôt ou tard » . Et si Adriano était la carotte?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'ai mis des bières au frais pour fêter ça
ah oui, très bonne idée avonbarksdale !
Une attaque Adriano-Ronaldo, les defenseurs adverses ne feraient pas le poids !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Brandao par la petite porte
0 3