Adriano va visiter Le Havre

Modififié
1 15
Alors que Le Havre peine à entériner la revente du club au businessman tendance « écran de fumée » Christophe Maillol, le clan Adriano aurait tout de même prévu une visite en Normandie.

Luiz Claudio de Menezes, l'agent de l'ancien attaquant de l'Inter Milan et de la Seleção, a en effet confirmé sa visite au centre d'entraînement du HAC, dans les colonnes de Globo Esporte : « Nous allons en France pour découvrir les infrastructures du Havre. Nous déciderons de la suite après. » La signature d'Adriano n'est donc pas encore sûre. Libre de tout contrat depuis avril dernier suite à un problème de comportement, il est également courtisé par les clubs d'Al Jazira (Émirats arabes unis), de l'América (Mexique) et Linense (Brésil).

Dans l'hypothèse où la puissance du port du Havre fasse la différence, faut-il encore que la trésorerie suive. Pas une mince affaire. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"faut-il encore que la trésorerie."
Après des businessmen "écran de fumée", des journalistes "brouillard matinal".
Superbe.
@JGB viens de passer niveau dans les chroniqueurs So foot...

à quand l'article sans texte?


Sinon il est toujours alcoolique Adriano? (sans plaisanter).
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 2
Je ne comprends rien à cette histoire. Est-ce que le HAC a les fonds pour faire venir le meilleur joueur de l'histoire de PES ou pas ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15