Adriano tricard

Modififié
0 0
Adriano devait être le tube de l'été, du côté de la Roma. Malheureusement, malgré une envie affichée de retrouver des sensations ainsi qu'un poids de forme, l'attaquant brésilien n'a fait que décevoir depuis l'intersaison. Pire, il ne joue quasiment pas. Car avec ses deux apparitions en Serie A, l'ancien joueur de Flamengo fait pâle figure, pour ne pas dire... la gueule !

Pourquoi ? Parce que face à Cluj, la semaine passée, alors qu'il devait entrer en jeu en fin de match, le cabotin carioca a décidé de décliner l'invitation de Claudio Ranieri !



Une mauvaise pioche, pour celui qui voit donc Marco Borriello (5 matches de championnat, 2 buts, et 2 en C1, 1 but) lui griller la politesse sur le fil. Sans parler de Mirko Vucinic (5 m, 1 but en Serie A), lequel n'hésite pas à participer à des bouts de rencontres...



Une situation que l'entraîneur romain a tenté d'apaiser devant la presse, en indiquant qu'il fallait «  laisser du temps » , donner de « la patience » et de la « confiance » au joueur.



A l'arrivée, personne n'y a cru, pas même Ranieri, puisque Adriano n'a pas joué face à Naples, le week-end dernier...



LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0