Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Adriano touche le fond

Modififié
A peine rentré du match amical de la Seleção mardi à Londres contre l'Irlande, Adriano a fêté sa titularisation de la pire des manières.


Jeudi soir, il part dîner avec quelques coéquipiers dans un resto chic de Rio. Un repas sans doute bien arrosé qui lui a donné l'idée de continuer la soirée dans un “baile funk”, fête sauvage organisée par les trafiquants de drogue au morro da Chatuba, au fin fond de sa favela natale.

C'était compter sans sa fiancée Joana Machado. Dégoûtée de ne pas avoir été invitée, elle se pointe quand même et se met à s'acharner sur les voitures des joueurs de Flamengo présents sur place.

Elle en défonce quatre à coups de pierres, jusqu'à ce que Bruno, gardien de but et capitaine de l'équipe l'arrête à temps avant qu'elle n'amoche sa propre caisse.

Quand Adriano se pointe, elle l'accueille avec son poing dans la tronche.

Alertés par l'empoignade qui s'en suit, les trafiquants se mêlent à la confusion, comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça.

Certains témoins auraient même déclaré que pour se calmer, Joana Machado aurait été attachée à un arbre et que Adriano, en voyant la scène, aurait tout simplement éclaté de rire.

Absent à l'entraînement , selon la direction se son club « pour raisons personnelles » , les rumeurs évoquent même la retraite de l'Empereur.

Dommage pour le meilleur buteur du dernier championnat brésilien (19 buts), qui avait pratiquement validé son billet pour l'Afsud.

Dommage aussi pour la presse, c'était un bien bon client.

Hier encore, il aura déclaré à propos de ses récents déboires : « Dans une bagarre entre mari et femme, personne n'y va avec le dos de la petite cuillère » .

Amen.

Louis Génot, à Rio de Janeiro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall il y a 10 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) il y a 19 heures La drôle de liste d'invités de la finale 35 Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68 Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3
À lire ensuite
Adu se fait hacker