1. //
  2. // Flamengo

Adriano s'excuse

Modififié
3 16
L'illusion n'aura duré que 12 jours.

La troisième aventure d'Adriano à Flamengo ne commence pas très bien. Il nous avait pourtant fait croire que son retour au Maracaña constituait « sa dernière chance de rachat » . Rappel des faits : le Brésilien a séché son premier entraînement lundi après-midi. Dimanche soir, pour « fêter » la défaite contre l'Internacional Porto Alegre de Forlán (4-1 lors de la 21e journée, Ndlr), l'Imperatore a organisé une teuf dont il a le secret dans sa villa. Avant de poursuivre la nuit dans les ruelles de Vila Cruzeiro, la favela où il a grandi. Et où il s'est croûté en moto.

Pas fous, les dirigeants du club carioca avaient inséré une clause de résiliation en cas « d'absences injustifiées » dans le contrat de l'ex-joueur de l'Inter. Adriano sait qu'il n'a plus droit à l'erreur, puisqu'il n'a pas tardé à présenter ses excuses à l'occasion d'une conférence de presse : « Ou j'arrête les dérapages ou j'arrête de jouer. Je sais que je serai sanctionné et que je me comporte mal avec ces absences. Je dois tout faire pour que ça ne se répète plus. » Selon la version d'Adriano, le club lui avait accordé un jour de repos, ce qui a été immédiatement démenti. « Je suis très préoccupé pour lui parce que je fais tous les efforts possibles pour le récupérer comme être humain » , a ajouté le directeur exécutif Zinho.

Pour rappel, Adriano est normalement lié à Flamengo jusqu'en décembre. On ne sait pas ce qui est le plus probable, qu'Adriano aille au bout de son contrat ou que Diaby termine la saison sans se blesser ? ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

t'as raison. Essuies-toi, t'as plein de sauce.
la photo + le comportement d'Adriano + conclusion de l'article = XD
Juju la Terreur Niveau : DHR
Non Adriano! Le maillot ne se mange pas! Allez, fais pas le con, repose ça.
faudrait l'associer à Gignac, ca donnerait du poids en attaque !
C'est toujours la meme chose avec ce joueur... Ses excuses ne valent rien.
Je sais pas ce qui est le plus gros. Lui, ou ses bobards "Je serai un bon garçon" ?
Haha son premier entrainement, ça veut tout dire.
Il n'a plus aucune volonté
Comme une impression de déjà vu... ou plutôt déjà entendu...
Qu'est-ce qui est le plus probable ? Que SoFoot fasse plus de 300 articles conclues avec une vanne sur la fragilité de Diaby ou plus de 100 articles sur Neymar, sa coupe de cheveux, ses dettes présumées et son "amour" pour Santos ?
C'est facile d'écrire un article sur lui, On copie colle celui de la semaine dernière et on change les dates et le club concerné.... Il est pathétique malheureusement !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16