En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Adriano s'excuse

Modififié
Fin du feuilleton Adriano. Le Brésilien est rentré à Rome, il reprendra l'entraînement avec ses coéquipiers dès aujourd'hui.



Dernière polémique en date tout de même, le joueur aurait déclaré, à son arrivée à l'aéroport, qu'il retournera jouer à Flamengo en juin. Mais Adriano a tenu à démentir ces propos et à mettre les points sur les i.


« J'ai un contrat jusqu'en 2013 et je promets que je resterai jusqu'à la fin » a-t-il martelé aux micros de Roma Chanel. « Si je n'avais pas voulu revenir, je n'aurais pas répondu au téléphone et j'aurais demandé à mon agent de venir ici. J'ai eu des soucis avec mon passeport et mon oncle a eu des problèmes de santé. Cela n'a pas été un beau Jour de l'An. Mais maintenant je suis ici. Je voudrais m'excuser car je suis arrivé tard, mais je suis heureux à la Roma et c'est pour ça que je suis revenu » .



Adriano a également nié son déjeuner avec Ronaldinho, comme l'avait pourtant affirmé le site brésilien Globoesporte.

« Ronnie ? Je ne l'ai pas vu, mais je sais qu'il est à Rio. Il va certainement signer pour Flamengo ou Gremio, mais en tout cas, je ne l'ai pas vu » a-t-il assuré.



Tout est bien qui finit bien alors. Sauf pour la présidente de Flamengo, qui voulait récupérer son chouchou et qui pleure désormais en silence.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Walcott fan de Nasri