Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Adriano s'excuse

Modififié
Fin du feuilleton Adriano. Le Brésilien est rentré à Rome, il reprendra l'entraînement avec ses coéquipiers dès aujourd'hui.



Dernière polémique en date tout de même, le joueur aurait déclaré, à son arrivée à l'aéroport, qu'il retournera jouer à Flamengo en juin. Mais Adriano a tenu à démentir ces propos et à mettre les points sur les i.


« J'ai un contrat jusqu'en 2013 et je promets que je resterai jusqu'à la fin » a-t-il martelé aux micros de Roma Chanel. « Si je n'avais pas voulu revenir, je n'aurais pas répondu au téléphone et j'aurais demandé à mon agent de venir ici. J'ai eu des soucis avec mon passeport et mon oncle a eu des problèmes de santé. Cela n'a pas été un beau Jour de l'An. Mais maintenant je suis ici. Je voudrais m'excuser car je suis arrivé tard, mais je suis heureux à la Roma et c'est pour ça que je suis revenu » .



Adriano a également nié son déjeuner avec Ronaldinho, comme l'avait pourtant affirmé le site brésilien Globoesporte.

« Ronnie ? Je ne l'ai pas vu, mais je sais qu'il est à Rio. Il va certainement signer pour Flamengo ou Gremio, mais en tout cas, je ne l'ai pas vu » a-t-il assuré.



Tout est bien qui finit bien alors. Sauf pour la présidente de Flamengo, qui voulait récupérer son chouchou et qui pleure désormais en silence.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 10 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3
À lire ensuite
Walcott fan de Nasri