Adriano s'annonce au Havre

Modififié
106 37
Après l'annonce des garanties de Christophe Maillol, les supporters havrais viennent de recevoir une autre nouvelle fort intéressante. L'Imperador a en effet lui-même confirmé qu'il allait rejoindre le club doyen sur Twitter, en français qui plus est.


Si le Brésilien ressemble maintenant plus à une barrique qu'au meilleur joueur de l'histoire de PES, difficile de ne pas s'enthousiasmer de l'arrivée d'un tel joueur en Ligue 2. Un sympathisant havrais de longue date nous a d'ailleurs confié sa volonté de reprendre un abonnement suite à cette annonce.

Toujours est-il que Le Havre n'est pas forcément connu pour ses boîtes de nuit, laissant espérer un avenir radieux, même si Paris n'est pas si éloigné en taxi. Sinon, c'est quoi la prochaine étape, Ronaldinho à Laval ? CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous emballez pas, il est annoncé comme docker sur le port du Havre, c'est tout.
keristras67 Niveau : Loisir
Bonsoir, lecteur depuis un bon moment, je franchis le cap de l'inscription!!
J'espère pour les supporters du havre qu'ils ne subiront pas les mêmes désillusions que mon club du racing club de strasbourg!! Attention aux faux vendeurs de rêves
J'espère qu'ils monteront en L1 avec lui dans l'effectif, même vieux et gros j'irais le voir jouer avec plaisir! L'Imperatore... que de souvenirs!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
106 37