Adriano rêve de la Seleçao

0 2
Il n'a que 29 ans. Pourtant, lorsqu'on regarde la carrière d'Adriano dans le rétro, on a le sentiment que ce type est présent dans le monde du football depuis des dizaines d'années.

Actuellement aux Corinthians depuis son flop romain, l'ancien tueur de Flamengo et de l'Inter, adepte des cures à base de bières pour soigner sa saudade, veut retrouver les sommets, c'est-à-dire la sélection nationale. Lors de sa présentation aux supporters, Adriano a promis monts et merveilles : "Je suis venu aux Corinthians pour gagner et je désire retrouver la sélection nationale (...). J'aurai toujours de la détermination et de l'engagement. J'aime aussi travailler. Ceux qui ont joué avec moi savent que je veux être sur le terrain. J'ai enfin retrouvé mon rythme".

Avant de penser à l'équipe nationale, le Ballon de Plomb italien 2010 devra combattre ses démons comme l'alcool, les sorties et les dépressions chroniques. Pour le Mondial 2014, chez lui au Brésil, il aura 33 ans, l'âge du Christ.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Haha énorme la conclusion :D
reste plus qu'à perdre une dizaine de kilos
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dacourt rencontre Materazzi
0 2