1. //
  2. // Flamengo

Adriano retourne à Flamengo !

Modififié
0 5

On croyait Adriano une nouvelle fois perdu pour le football. Beaucoup pensaient même que l'attaquant brésilien mettrait fin à sa carrière pro, après la résiliation de son contrat avec les Corinthians le 13 mars dernier. Mais l'Empereur a retrouvé preneur. Son nouveau club n'est autre que Flamengo, avec lequel il a joué en 2009, raflant à l'occasion le titre de champion du Brésil. Il s'agit aussi du dernier lieu de ses éclats sur le terrain.

Car depuis deux saisons, Adriano erre. Trop gros, trop lent, trop nul à la Roma, il enchaîne sur une grosse blessure aux Corinthians, le tenant écarté des terrains durant 8 mois. 8 mois de fête et 4 petits matchs plus tard, il s'échoue donc pour un dernier round avec le Flamengo, où il retrouvera deux amis : Vagner Love et Ronaldinho.

Tiens, c'est d'ailleurs avec Ronnie qu'Adriano a fait sa dernière teuf. Lui faisant même rater un entraînement... Autant dire que leur alliance promet. Sur les terrains on sait pas, en dehors cela ne fait aucun doute. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'équipe la plus queutardes du foot !
Moi je trouve ça scandaleux... Autant parfois tu peux essayer de récupérer des joueurs qui sont juste un peu stupides (genre Tevez), le gars est irrespectueux, mais bon, business is business, à partir du moment qu'il est bon sur le terrain ... Mais la, prendre un obèse ? WTF? Autant donner sa chance à un footballeur amateur qui galère dans la vie et sera prêt à se défoncer. Là le mec va prendre des millions pour bouffer des pizzas et se taper tous les trav qui traînent.
Ne pas avoir garder Thiago Neves etait deja une bourde venant de Fla qui de ce plus pour aller a Flu !
mais la heureusement que le ridicule extrème soit toléré car ..
en tant innormal il sera juste qualifié pour la Libertadores , en tant normal vu son poids et son histoire de justice dernièrement ce mec devrait etre radié .
Mais pourquoi suis-je parti de Rio, il y a 2 semaines? On se serait éclaté tous les 3!

Ça promet!
gravegwesk Niveau : DHR
Oh la belle équipe. Bravo Flamengo.

Ca va teufer sec !

http://vieuxfooteux.blogspot.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Bayern chambre l'OM
0 5